Lit de rêve - Activation de marque pour Fleep

Contexte

Fleep, une compagnie de matelas québécoise, cherchait une façon originale de faire connaître son produit. Suivant une approche privilégiant le marketing expérientiel, l’entreprise a choisi d’intégrer la découverte du produit dans le cadre de l’événement Furie la nuit, créé par Noctura.

FLEEP - Noctura

Réalisation

Noctura a aménagé une section apaisante comportant des cylindres lumineux et des lits à baldaquin. Habillés de tissus signés Fleep, les lits offraient un moment de détente agrémenté de projections vidéo. L’activation de marque Lit de rêve offrait la possibilité de tester les matelas dans un environnement ludique, favorisant la réceptivité des participants.

FLEEP - Noctura

Résultat

Hautement populaires durant l’événement Furie la nuit, les lits ont été partagés à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux par des micro-influenceurs. Furie la nuit et Fleep ont repris ces publications sous le hashtag #litderêve. Des photos et vidéos du stunt marketing ont également été captées afin de créer un contenu unique et pertinent à la marque.