Noctura - Manège la nuit

Contexte

Chaque année, le Festival d’été de Québec (FEQ) attire de nombreux visiteurs au centre-ville. Afin de bonifier l’offre touristique et de lui donner une toute nouvelle dimension, Noctura a organisé un party immersif au Manège militaire de Québec, en collaboration avec Bell, Mirego et Bases.ai. La première édition de Manège la nuit a eu lieu les 5, 6 et 7 juillet 2018.

DSC_1387.jpg

Réalisation

Manège la nuit vise à émerveiller tous vos sens. Noctura a donc créé une expérience unique où la musique, les projections et les odeurs se mélangent pour créer un univers hors du commun. Tout au long de la soirée, les participants ont été invités à découvrir différentes ambiances. Certains participants ont dansé au rythme de la musique électro accompagnés d’acteurs aux milles couleurs. D’autres ont choisi de se faire prédire leur destin par une diseuse de bonne aventure, tandis que certains ont préféré se laisser emporter par les mélodies d’un pianiste.

noctura_manegelanuit.jpg

Résultat

Attirant les éloges de la part des visiteurs comme des médias, Manège la nuit a attiré près de 3000 personnes en seulement trois soirs de représentation. L’événement a même affiché complet lors de sa dernière soirée.


Pour plus d’information : www.manegelanuit.com.